La Journée portes ouvertes du C2D a enchanté les visiteurs à Ebolowa.

Le 22 août dernier, les populations de la ville d’Ebolowa venues au Collège Régional d'Agriculture (CRA) se sont émerveillées sur les réalisations du C2D et de ses Programmes dans la région du Sud.

Tout a commencé très tôt ce matin là. Les bruits de clous et chaises en mouvement ont grandement contrasté avec le calme habituel des premières heures de la matinée qui règne souvent au CRA d’Ebolowa en cette période d’août. La tenue de la Journée Portes Ouvertes sur le C2D dans la région du Sud valait bien quelque désagrément. Pour les programmes bénéficiant des financements du C2D à l'honneur lors de l'évènement, il s'agissait de tout mettre en œuvre pour que les premiers visiteurs sur le lieu choisi pour l’occasion soit attrayant et accueillant.

Tout au long de la journée, les visiteurs venus nombreux, et au premier rang desquels le Chef de la Division des Affaires Economiques à la Région du Sud, représentant le Gouverneur, ont pu toucher du doigt la réalité du C2D qui, bien que d’encrage national, s’investit dans le développement local avec des réalisations sur l’étendue des départements du Cameroun, notamment dans la région du Sud. Cette occasion a été saisie pour mettre en lumière les différents bénéficiaires et célébrer les success-stories dans la région.

Navigation